Comment signer électroniquement un contrat et mandat de prélèvement

Christophe32031463

Je ne peux pas signer mon contrat ni mon mandat de prélèvement en ligne

Réponses de la communauté

montesson2010

Après 3 mois d’âpres négociations un salarié de Canal s’est levé de son confortable fauteuil puis a glissé dans une enveloppe une autorisation de prélèvement. La missive a été transmise au service courrier pour affranchissement. Ensuite la précieuse enveloppe a été confiée à un autre service en charge de poster ce courrier. Donc, grâce à la compétence des équipes Canal la situation est réglée. Je leur dis merci et bravo. Bel effort.

paietropcherpourckece

meme probleme rien dans mes documents!!!! bon j attends

montesson2010

Rien dans mes documents. Mais pas grave. J’ai réclamé 8 fois donc no stress. Je les attends quand la facture va revenir impayée.
Je vais peut-être attendre la 8eme relance. Merci et amicalement.

pierrickand

@montesson2010, vous n'avez rien non plus sur l'espace client > compte > mes documents?

montesson2010

4 appels 4 mails rien dans historique des contacts. Aucun moyen d’obtenir le mandat de prélèvement. Un conseiller m’a promis, juré que j’allais le recevoir par voie postale.
Suis pas pressé. On va attendre. Si la mensualité n’est pas payé je suis sûr que tout va s’arranger
LOL

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alison,

Si votre contrat ne se trouve pas dans votre Espace Client rubrique Contacts>Historique des contacts, je vous invite alors à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Alison33173875

Je 'est aucun document

ninivendee

comment signée mon mandat de prélevement

80s

@guy32358168 bonjour

Dans ce cas contactez le service client

Cordialement !

GUY32358168

bonjour
dans mon espace client il n'y a qu'un échéancier

80s

@christophe32031463 bonsoir

Regardez depuis l'espace client /compte / mes documents

Cordialement !