Absence chaîne m6 w9 6ter....

biggles

Depuis plusieurs jours plusieurs chaînes sont inaccessibles et bizarrement du groupe m6 ?
Écran noir
Canalsat via tnt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous recevez via un Cube TNT?

Si oui, recevez-vous les chaines en branchant le câble d'antenne directement sur votre TV (avec une éventuelle nouvelle recherche de chaines), sans passer par le décodeur?

Si oui, essayez une réinstallation partielle du décodeur et une nouvelle recherche de chaines.

Si non, vérifiez si vos voisin ont le même soucis pour savoir si c’est un problème dans votre secteur, ou sur votre antenne râteau.