pas de réception des infos de la télécommande

Blut!66;Trev

Bonjour,le décodeur semble ne pas bien recevoir les infos venant de la télécommande,malgré le remplacement de celle-ci,j'ai même essayé avec d'autres télécommandes,faut-il changer le décodeur?Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, retirer les piles de la télécommande et appuyer pendant 10 à 20 secondes sur la touche de votre choix,cela permet à la télécommande de se réinitialisée, remettre les piles ça devrait fonctionner : cordialement

@blut!66;trev bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Sinon il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic

Cordialement !