Technicien qui n'est pas venu au rendez vous fixé pour installer la parabole

FRANCOIS31938359

J'attends toujours le technicien qui devait venir ce matin pour fixer la parabole. J'ai contacté le service téléphonique qui m'a indiqué qu'il fallait attendre d'avoir des nouvelles du technicien, puis les ai rappelé une seconde fois sans résultat probant.

Réponses de la communauté

pierrickand

Insistez avec le service réclamation pour qu'ils relancent l'antenniste du coup.

FRANCOIS31938359

La personne au téléphone m'a indiqué qu'elle n'avait pas les coordonnées de l'antenniste!

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" > "réclamation".

A noter que les installateurs envoyés par Canal sont en général des antennistes à leur compte, mandatés par Canal.
Si vous avez obtenu les coordonnées de l'antenniste, essayez de voir avoir lui quand il peut programmer un nouveau rdv.