problème arret sur image et enregistrement

frederic32031076

bonjour. je ne peux plus faire d'arret sur image ou enregistrer un programme. ma chaine 99 fonctionne toujours mais je ne peux plus enregistrer

Bonjour Jean-Claude,

Même conseil que celui donné par Pierrickand ;)

Faites une réinstallation partielle du décodeur :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

A bientôt.

Réponses de la communauté

garen75

J'ai effectué les manipulations proposées (débrancher-rebrancher le décodeur, réinitialiser le décodeur, changer les piles de la télécommande), rien n'y change. Le disque dur est reconnu et je peux lire les vidéos enregistrées, avec arrêt sur image et retour en arrière. Mais ceci ne fonctionne pas en visionnant une chaîne TV. Que puis-je encore tenter ?
Merci de votre aide.

Francoise33703467

Bonsoir, j'ai le même soucis depuis 1 semaine, je viens de recevoir un nouveau décodeur et dès que je fais arrêt sur image et que je remets en route, cela bloque le décodeur plus rien ne répond et je suis obligé de couper complètement le décodeur malgré une réinstallation partielle. Que dois je faire

michel2844723

Bonsoir
Si je lance sur le deuxième décodeur un enregistrement en direct, message : assurez vous du bon branchement de votre enregistreur lors du lancement de votre enregistreur.
Dès que j'arrête l'enregistrement, le décodeur se bloque en REC et je dois couper l'alimentation pour l'utiliser à nouveau. Pour info l'enregistrement figure chaîne 99 échec 3 décodeur hors tension.

pierrickand

@michel2844723, par la chaine 15, vous n'enregistrez pas, mais vous téléchargez un programme à la demande.
Cette action peut se faire sur la mémoire interne du décodeur si le disque du n'est pas détecté (mais limité à 1 ou 2 programmes vu la taille de la mémoire interne).

Est-ce que vous arrivez à réaliser des enregistrements (pas des téléchargements)?

michel2844723

Bonjour
Idem depuis plusieurs mois je ne peux plus faire d'arrêt sur image mais je peux enregistrer par la chaine 15 et visualiser par chaine 99.
J'ai fait une réinstallation partielle du décodeur sans résultat
Menu/Mat/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle
le disque dur externe est bien détecté.

MONIQUE32776412

Bonjour,
Je viens d'installer mon cube + TNT (branché uniquement sur internet) je ne peux faire d'arrêt sur image et donc retour ou avancer impossibles sur le direct : le message suivant s'affiche "cette fonctionnalité est impossible sur cette chaîne" ... sur toutes les chaines.
J'ai effectué une réinstallation partielle, comme préconisé par SAID mais sans succès : le problème persiste
Mes programmations fonctionnent et je peux regarder celles-ci en avance ou retour rapide et faire un arrête
MERCI pour votre aide

Jean-Claude191049

Je peux enregistrer, seul l'arrêt sur image ne fonctionne plus. Cela m'était arrivé il y a une quinzaine de jours et avait refonctionné quelques jours après. Je me suis absentée une semaine et c'est à mon retour que je me suis aperçue que le problème était revenu.

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Vérifiez dans les paramètres de stockage que le disque dur externe est bien détecté, et que c'est pas juste la mémoire interne.