Changement d'abonnment

nielda1

Bonjour, je suis abonné à l'intégrale jusqu'au 30/11/18 et désire changer d'abonnement.

Dans l'espace client impossible d'effectuer ce changement !! Je viens donc de contacter un opérateur sur le sujet et celui ci a raccroché sans même répondre à ma demande !! Une manière purement inadmissible pour un groupe comme Canal !!

Donc, si toutefois je n'arrivais pas à effectuer le changement voulu avec une offre adaptée je resilierais mon abonnement canal. Pour info je suis abonné pratiquement depuis le début de Canal...

Bien a vous pour une réponse rapide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

par contre, vu que votre date limite de résiliation est passée, ce sera plus compliqué de négocier.

Ils ne pourront pas vous empêcher de choisir une autre offre au tarif hors promo (cf. fiche tarifaire sur la boutique Canal pour les différentes offres et leur tarif), mais ce sera plus compliqué de négocier un nouveau tarif promo (sauf si vous avez envoyé votre demande de résiliation avant fin Octobre, pour négocier avec le service résiliation).
Faites quand même jouer la possibilité de résilier hors échéance pendant 4 mois suite à la perte de Girondins TV le mois dernier.

80s

@nielda1 bonjour

Regardez en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !