capacité de stockage

alry

Bonjour

Est-i normal que la capcité de stockage indique 18% alors que je n'ai pratiquement rien dans ma viséothèque.

Merci

Gilles2Tlse

Bonjour,
à vous de faire le calcul pour savoir combien vous utilisez en comptant 1.5Go par heure enregistrée.

Réponses de la communauté

alry

Merci, mon décodeur est HD Wifi je reçoit par satellite et je suis connecté ethernet

pierrickand

Pour vous aider à savoir quel décodeur vous avez, vois ici : https://assistance.canal.fr/questions/1785882-retrouvez-n...

Gilles2Tlse

Bonjour,
désolé je n'ai pas pensé aux préliminaires... Il vous faut donner le type de matériel que vous avez. Quel décodeur (décrivez-le si vous n'avez pas son nom, Cube-HD-WiFi, Cube-S, Décodeur-UHD-4K), le mode de réception (satellite, ADSL), votre modèle de disque dur.
Ma réponse était axée sur le nouveau Décodeur UHD 4K. C'est bien sur le disque que se fait l'enregistrement mais le mode et le modèle pour la réception importent.

alry

Merci, mais je pensais que les enregistrements se faisaient sur le disque et non pas sur le decodeur.
Comment savoir si mon decodeur est UHD ?

Gilles2Tlse

Bonjour,
si vous avez le Décodeur UHD.
Il est petit , 80 Go.
Si vous avez programmé quelque chose il indique la place restante APRES l'enregistrement.
Si vous avez quelque chose de Canal+UHD, les vidéos sont lourdes (10 à 15 Go/h au lieu de 1 à 1.5 Go pour un programme HD).