myCANAL;Téléviseur SamsungN°95029554858: pourquoi je ne recois pas toutes les chaines de canal

alain3844777

pourqoi je ne recois pas toutes les chaines de canal plus sur mon téléviseur Samsung,alors que l'activation a été faites par un de vos technicien?

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui cela compte comme un décodeur.

Et on a le droit à 2 decodeurs par abonnement.

Abonne-66391QY4

àPierrickand , je viens d avoir canal au tél , on m apprend qu en fait l appli mycanal est considéré comme un décodeur et donc comme j ai aussi canalsat sur freebox ......décidément.....une honte .mon dégout pour ce groupe ne fait qu augmenter lol, mais bon.....

pierrickand

Il est possible de s'abonner directement depuis l'application.

Après pour ce qui est de savoir où rentrer le code d'activation fourni par le service client, il faut voir ça exactement avec eux. Ils te guideront pas à pas.

Abonne-66391QY4

@pierrickand , bonsoir , en fait quand je "clique" sur l appli mycanal , le souci est que ça m amène sur canal boutique en fait , étrange .

pierrickand

C'est modèle de 2017 donc qui doit être compatible.
Il doit y avoir une application myCanal pré-installée dessus.
L'activation se fait ensuite via le service client en tant que décodeur (ils demanderont un N° de série et fourniront un code à renseigner).

Abonne-66391QY4

Samsung UE49KU6450 TV LED UHD 123cm

pierrickand

@bogoss 49.

Quelle est la référence de ton TV?

Abonne-66391QY4

moi sur l appli mycanal de ma nouvelle tv , je ne trouve pas où se connecter à l appli canal .

80s

@alain3844777 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Seul le service client pourra vous aider

Cordialement !