Restitution matériel à améliorer

lohebe

Bonjour,

Il est dommage que nous soyons pas averti par COURRIER ELECTRONICQUE de la mise à disposition de l'étiquette de retour dans l'espace CLIENT.

N'ayant pas reçu de mail, ni de courrier postal,  je me suis inquiétée et  je suis allée dans l'espace client où j'ai trouvé l'information.

Le libellé est peu explicite car "Gestion abonnement", il serait préférable d'indiquer "En attente restitution matériel"!

A améliorer !!!!

Bonne journée

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lohebe,

Vous avez effectivement la possibilité de retrouver tous vos documents dans votre Espace Client CANAL.

Je remonte cependant à nos équipes vos suggestions concernant une éventuelle notification lors de l'envoi de nouveaux documents.

Cordialement,