replay serie big bang theory sur la TV via decodeur canalsat

lemairerey

bonjour à tous

voila je voudrais regarder le replay de serie mise à disposition gratuitmeent via mycanal sur mon pc

Mais je voudrais avoir acces sur mon decodeur canalsat relié a  internet

je ne trouve pas la chaine ou le moyen d'y arriver  je ne veux pas connecter mon pc sur ma tv à chaque fois

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

sur votre PC, il faut aller sur myCanal et vous connecter à votre compte Canal (comme pour venir ici). En haut à gauche sur Galaxie Canal, puis myCanal.

sur votre décodeur, il faut aller sur Canal à la demande en chaine 15.

La série Big Bang Théory est actuellement disponible dans le replay de Canal+.
Saison 11 avec un abonnement ayant Canal+.
Saisin 12 avec un abonnement ayant Canal+ Série.