Decodeur Ultra HD 4K capricieux

andre6207391

Je possède le nouveau décodeur depuis un peu plus d'un mois et si je suis globalement satisfait , je regrette qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'un disfonctionnement intervienne : télécommande désappairée , message Tv incompatible à l'allumage du décodeur ( Tv 4k récente moins d'un an), réception insuffisante ( signal antenne sat entre bon et maxi), décodeur qui refuse de sortir du mode veille et nécessite un reset. Je savais qu'il y avait encore des bugs, mais les amélioration sont lentes à arriver

Réponses de la communauté

Bonsoir Rayolmoi,

Vous trouverez tous les moyens pour contacter notre Service Clients sur ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

rayolmoi

Indiquez-moi comment accéder au service client car aucune des rubriques ne me permettent de les joindre
J'ai déjà essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer

pierrickand

@rayolmoi, dans les paramètres du décodeur, essayez une réinitialisation si vous n'avez accès.
Sinon, essayez de l'éteindre et le rallumer par le bouton arrière avant.

Si le problème persiste, contactez les pour un diagnostic.

rayolmoi

J'ai exactement le même problème que andre6207391
Qu'entendez-vous par réinstallation partielle du décodeur J'ai aussi un téléviseur 4 K récent Depuis hier impossible avec la télécommande d'arrêter le décodeur, la télécommande clignote sans arrêt et rien ne se passe je reste sur l'écran d'accueil (live) et impossible de mettre une chaîne
Que faire je n'avais pas demandé ce nouveau matériel Canal me l'a proposé à la place du cube, je regrette

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel échange.
Ce n'est pas normal que vous ayez tous ces soucis.