Perte réception satellite 4K quand on allume le 2 eme décodeur HD(tête antenne Twin)

La Sailliere BOURG DE THIZY3786140

Bonjour.Perte de réception satellite 4K quand on allume le 2ieme décodeur le cube(antenne Twin ).Merci beaucoup pour le derangement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

avez-vous essayé d'inverser les décodeur pour voir si le problème se présente sur la même descente d'antenne?

Vous saurez ainsi si le problème est côté décodeur, ou côté tête de réception.