nouvel abonnement pas d'accord avant je payais 70.90 e j ai demande de payer moins cher et nouveau 70e

louette

bonjour avant je payais 70.90e par mois j'ai demande un geste commercial sachant que j'ai un mari qui a des problemes de santé et regarde le sport

aujourd hui je recois 70 euros à payer je refuse

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous ne vous adressez pas au service client ici c est mentionne lorsque vous redigez votre sujet vous devez donc les contacter nous ne sommes que des abonnes ici

Bonjour louette,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,