nouvel abonnement pas d'accord avant je payais 70.90 e j ai demande de payer moins cher et nouveau 70e

louette

bonjour avant je payais 70.90e par mois j'ai demande un geste commercial sachant que j'ai un mari qui a des problemes de santé et regarde le sport

aujourd hui je recois 70 euros à payer je refuse

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous ne vous adressez pas au service client ici c est mentionne lorsque vous redigez votre sujet vous devez donc les contacter nous ne sommes que des abonnes ici

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour louette,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,