Programmer un enregistrement impossible depuis le 27 novembre 2018

PAT813JEAN

 Programmer un enregistrement  impossible depuis le 27 novembre 2018, sur toutes chaines : Réponse : programmation déjà effectuée ce qui est faux !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que le correctif vient d'être déployé, il sera effectif d'ici 2 heures sur vos décodeurs sans action de votre part.

Si vous souhaitez prendre le correctif dès à présent, nous vous invitons à effectuer un reset électrique de votre décodeur (avec le bouton marche/arrêt au dos).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.

N'hésitez pas à nous faire un retour. ;)

Réponses de la communauté

gol00

J'ai essayé de programmer des enregistrements ce soir vers 20H. Ce n'était toujours pas possible. Obligé de faire un reset électrique alors que vous nous disiez que ce n'était pas utile à cette heure là car les 2 heures que vous évoquiez étaient dépassées (1er bug). J'ai donc programmé ensuite 3 enregistrements : Le premier s'est soldé par une erreur interne du décodeur (2 éme bug); le 2 éme s'est soldé par un arrêt au bout de 7 minutes alors que la durée choisie était de 2 heures (3 éme bug); Le 3 éme s'est soldé par un arrêt au bout de 11 minutes alors que la durée choisie était de 1H30. Je précise qu'il n'y a eu aucune interruption de l'électricité, ce qui aurait été signalé par la mention décodeur hors tension. Conclusion : je confirme que les enregistrements peuvent être à nouveau programmés, mais j'attends vos explications pour les problèmes ci dessus mentionnés que je n'avais jamais rencontrés pour les deux derniers enregistrements

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jlfasn : Merci pour votre retour. :)

A+

jlfsan

Après reset électrique prog des enreg. OK.
Merci

jlfsan

même pb depuis 2j --> reçois ce message avec ensuite: voulez vous arrêter la prog en cours. rien n'y fait, même après avoir répondu arrêter. Même constat après avoir fait une MAJ du décodeur

carololotineo

on peux enregistrer en direct oui aucune possibilité de programmer....

rogsyl

Idem pour moi, je programme un enregistrement et message me disant qu'il y a déjà un enregistrement programmé au même moment ??? Ce qui est faux ! Décidément, que de problèmes avec ce nouveau décodeur : les enregistrements disparaissent, la programmation d'un enregistrement est impossible, le décodeur qui se bloque ! Je vais finir par regretter l'ancien décodeur et demander de l'échanger avec le nouveau...si c'est possible !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Suivez sa résolution ici

A très vite !

raymater55

Même problème constaté à l'instant sur le décodeur 4K. Impossible d'enregistrer France 3, mais possible sur Canal+. C'est quand même incroyable de voir ça.

desimpe

j'ai le même problème. Sauf que ça marche sur la chaîne canal (4) mais c'est la seule.