je ne reçois pas la chaine 137 alors qu'il y a match MERCI

jeanjom

pas de chaine 137 me dire que faire avant que je ne résilie

pierrickand

Bonsoir,

Il y a eu un changement de numérotation cette nuit (cf. page d’accueil > https://assistance.canal.fr/questions/1818250-numerotatio....

Si votre décodeur n'était pas en veille (ce qu'il est recommandé de faire toutes les nuits pour les majs nocturnes), faites une nouvelle recherche de chaines.

RMC Sport est passée en 127 (si c'est bien la chaine que vous cherchez).

Réponses de la communauté

80s

Regardez sur le canal 127

Cordialement !

LALE-DEMOZ21113680

Meme probleme pas de rmc sport que ce sois sur décodeur 4K ou my canal