Contenu bloqué alors que le nombre d'appareil n'est pas atteint

kaliloo

Bonjour
Je suis déconnectée de mon iPad très souvent alors que le nombre d'appareils pouvant être connectés simultanément n'est pas atteint

pierrickand

C'est le nom exact de votre offre. La base Canal+ et les packs thématiques que vous citez.

Cette offre ne donne le droit qu'à 1 seule connexion en simultanée.
Sauf si vous avez cette offre en réception 100% digital sur myCanal avec engagement, ou via Apple TV/Android TV.

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Est-ce bien l'offre que vous étiez sensé avoir? Sinon, c'est qu'ils vous l'ont changé à votre insu.

Réponses de la communauté

Arnaud10425554

malheureusement meme chose pour moi. Hier cela marchait aujurdhui plus. Aboneent garanti sur 24 mois et pourtant, plus qu'une connexion autorisée alors qu'il y a 1 jour. il y en avait deux. On me garantissait pourtant un prix sur 24 mois avec les deux connexions. Vieil abonné canal je suis décue.

Je vais bien evidement faire opposition sur mon RIB afin d'arreter. Pour moi aucune parole.

Bonjour kaliloo,

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point car nous n'avons pas accès à votre dossier.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

pierrickand

Il y a jusque 4 mois pour refuser un changement d'offre unilatéral.

kaliloo

Oui c'était ça grand panaorma
J'avais même pas fait attention au changement d'offre mais je pense que c'est trop tard

pierrickand

Oui, ce n'est que 1 ou 2 décodeurs (si vous en avez 2), et 1 connexion à myCanal.
Avec possibilité de rajouter 1 ou 2 connexion en option (+4€ par connexion).

Vous deviez avant avoir une ancienne offre type "Canal+ les chaines" et "Canalsat GrandPanorama" je suppose (ou quelque chose du genre)?

Est-ce vous qui avez changé d'offre ou eux qui vous l'ont changé?
Si c'est eux, refusez le changement d'offre (si ce n'est pas top tard).

kaliloo

Ça veut dire la télé et un seul appareil ?
Avant j'avais droit à plusieurs sans problème
Très souvent ma fille mon mari et moi en simultané
La des qu'elle allume sont ipad je bloque

kaliloo

Bonsoir
Je ne vois pas le nom exact
J'ai canal
Les chaînes canal +
Les chaînes famille
Le bouquet ciné series

pierrickand

Bonsoir,

quelle est votre offre? (nom exacte affiché sur votre espace client)
Combien d'appareils utilisez-vous en simultané?