Canal par FREE

denis32332703

Bonjour,

je me suis abonné cette semaine, le Mycanal fonctionne, mais je n'ai pas canal + via ma freebox, comment cela se fait il ? Il est mentionné dans l'offre =>  Ecrans mobiles et non FREE

Voici l'offre :

**********

CANAL+

Matériel : Ecrans mobiles

Dernier prélèvement : 14,90€

Réponses de la communauté

denis32332703

Merci je sais bien mais c'est la façon de faire de Canal, je vais les contacter directement.

Merci en tout cas pour vos réponses

pierrickand

Oui il y a "ou" car suivant les offres cela change.

Mais même avec votre offre, c'est possible sur TV, en diffusant par exemple via une clé Chromecast ou via AirPlay ou en branchant un PC ou un écrans mobile en HDMI sur le TV.

denis32332703

C'est écrit en gros En direct sur votre TV ou sur vos écrans mobiles avec My Canal.

Leur publicité joue sur les mots et enfume les clients

pierrickand

Vous vous êtes abonné par quel biais?

Si c'est depuis la boutique Canal, c'est indiqué.

Je vous mets par exemple une capture de l'offre Canal+ sans engagement (ce n'est pas le tarif promo black friday qui est fini, mais c'est la même offre, et vous deviez avoir une page similaire).

Il faut également lire les modalités (quand il y a des * et (1) un peu partout, c'est qu'il y a des modalités à lire).

Pour vous désabonner de cette offre, c'est depuis votre espace client du coup.

denis32332703

Merci pour votre réponse.
L'obscurité des abonnements Canal, lorsque que j'ai pris l'abonnement il s'agissait de Canal et Canal Décalé ainsi que biensur My Canal, il n’était aucunement mentionné qu'il ne s'agissait que de My Canal, dans ce cas je me désabonne.

pierrickand

Bonjour
Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés et il ne faut pas donner d'informations personnelles (ce qui inclus votre numéro d'abonné).

Vous avez pris un abonnement en réception sur écrans mobiles uniquement (comme indiqué à la ligne matériel). C'est normal que vous n'y avez pas accès sur la Freebox.

Pour recevoir sur votre Freebox, il faut prendre une formule avec engagement depuis cette dernière, ou via la boutique Canal et en activant les droits ensuite via le service client (leur fournir la référence de la Freebox).