je n'ai plus la chaine equidia courses hipiques

rosa90

Bonjour je n'ai plus la chaine equidia pourquoi

pierrickand

@spydercochon,
Equidia n'a jamais été en option seule.
C'est soit dans l'offre Panorama (ancienne offre Canal), soit dans le pack Sport (nouvelle offre depuis 2016), soit dans le pack mini sport (disponible sous condition avec le service client).

Quelle est votre formule ?

Réponses de la communauté

roulis23

merci c est reglé

pierrickand

@roulis23

Sur quel matériel et mode de réception?

roulis23

ecran noir avec equidia

spydercochon

Bonjour, moi non plus! Il semblerait que Canal ait changé le pack d'Equidia il faudrait maintenant payer un pack sport entier! Je n'ai pas été prévenu de ce changement! Au pire la chaine est gratuite sur son site web letrot.com. L'attitude commerciale de Canal est inadmissible!