comment récupérer mes droits canal+ suite à un changement d'abonnement?

GAEL24324145

bonjour,

je suis abonné depuis peu à canal+ via une offre d'orange.

mais, comme je suis passé d'un abonnement satellite à un abonnement ADSL, je ne reçois plus mon bouquet canal+.

le service client m'a demandé d'utiliser la chaine 888 pour récupérer mes droits mais sans résultats.

que dois je faire pour avoir de nouveau les chaines canal+.

merci

cordialement

Réponses de la communauté

GAEL24324145

effectivement,il y a toujours la mention satellite avec le numéro de ma carte.
je vais les rappeler pour qu'il me change ça.
merci

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous donné l'identification de votre décodeur Orange au service client Canal?
Est-ce bien renseigné sur votre espace client page matériel?