probleme G9

lisa17773469

mon decodeur G ne fonctionne pas

je n'ais pas de signal  satellite

je recoir actuellements les chaines par la wifi

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire un reboot électrique avec le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui - ci puis de patienter 1 minute avant de le rallumer et une fois le décodeur qui affiche le canal 8 d'aller sur les paramètres ( roue) et de valider puis vous déplacer sur satellite et état de la dernière chaîne regardée et valider.
Ainsi, vous pourrez vérifier si oui ou non votre réception est bonne ou pas.
@plus,