Films de A a Z de Décembre

Abonne-12G6458J

Bonjour.Canal n'a pas retenu la leçon du mois dernier:le dernier jour du mois toujours pas de Fims de A a Z.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La liste des films de A à Z du mois de décembre est désormais disponible.

Cordialement,

Réponses de la communauté

boute39

le lien ne marche pas pour les films de A a Z décembre ?

ybat1947

t'es un plaisantin toi , je l'ai depuis plusieurs jours !!!!!! lol

rouairoux

@ ybat1947. En effet extraordinaire de le recevoir, une chance énorme et surtout si c'est le cas pour le mois de décembre alors qu'il n'est pas encore en ligne...

jocelyne30

Rien à ajouter tout est dit , à mon avis nous n'aurons pas cette grille avant mardi 4 ou même mercredi 5
3 mois de suite avec des retards conséquents, c'est d'un j'en foutisme absolu

marc4091820

Impossible qu'ils soient nuls à ce point là, avec des centaines de plaintes tous les mois.
Il s'agit d'un sabotage interne, un syndiqué qui veut se faire virer avec les indemnités.

ybat1947

pour ma part , je reçois tjrs le mag en temps et en heure !!!!! extraordinaire.....lol

rouairoux

Faudrait aussi recevoir le mag en temps et en heure... ce qui est rarement le cas.

ybat1947

il suffirait comme avant de la remettre dans canal le mag !!!!! mais c'est trop leur demandé !!!

ybat1947

de plus en plus nul et incompetent !!!!! scandaleux

yann050

Face à l'incompétence et au mépris de l'équipe de mycanal et vu que le service client se moque des abonnés alors j'ai envoyé cette fois-ci une lettre directement au siège social du groupe canal, je n'attends pas de meilleur retour mais au moins ça soulage. Chaque mois c'est pareil, on est obligé d'ouvrir un sujet pour demander le programme du mois suivant, c'est honteux et scandaleux. J'ai bien peur qu'avec les fêtes de fin d'année si ces incapables n'anticipent pas, on aura le programme de Janvier 2019 le lundi 7 dans le meilleur des cas.

genesis64

Comme tous ceux qui ont participé à ce sujet, je trouve que le même problème, répété mois après mois, marque vraiment le mépris pour les abonnés. Je suppose que beaucoup d'entre nous auraient de réels soucis dans leur travail s'il ne tenaient pas compte des remarques, la première fois où on les leur fait. Là, cela fait des années que cela dure et rien ne change. Alors qu'au fond, nous ne demandons rien d'extraordinaire!

zelda-54

Je rejoins celles et ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir accéder à la grille dès le 1er du mois. ..

JM0805

Bonsoir jcp77,

Juste vous rappeler que vous postez ici sur :

"Bienvenue sur l' Assistance CANAL ! L'Assistance CANAL est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL"

Donc ce n'est pas nos pratiques mais celles de Canal!

jcp77

Moins les pratiques sont professionnelles, plus elles sont tenaces. Vous êtes exécrables.

JM0805

Bonsoir,

Vendredi 18h30, il ne doit pas y avoir encore grand monde à Issy les moulineaux ?

Donc à Lundi 3/12 a mieux ...

"mais pour prélever les abonnements pas de retard de votre part !" pas tout a fait là aussi çà "beugge" https://assistance.canal.fr/questions/1824940-incident-prelevement-rejet-prelevement-mois-decembre

Merci à Mr BOLLORE pour son action tres efficace de destruction de Canal.

rouairoux

On va finir par prendre un abonnement mensuel au bureau des pleurs, tous les mois c'est la même demande, nous sommes le 30 à 18:30....
Ici aussi la mode va virer au jaune...

thierry1280577

Je me joins à la réclamation concernant la grille de décembre. Toujours le même cinéma d'un mois à l'autre mais pour prélever les abonnements pas de retard de votre part ! Commence à être un peu énervé par votre comportement !

yann050

Bonjour,, ça devient une habitude de ne pas mettre en ligne la grille le dernier jour du mois, avec le week end, on ne l'aura pas avant Lundi 3 Décembre, l'équipe en charge de sa publication est vraiment minable. J'ai même écrit au service client mais rien y fait et toujours pas de réponse, si je renvoie une lettre, ça sera directement à la direction du groupe canal.

Zudof

Bonjour,
Je viens moi aussi gonfler la liste des abonnés qui réclame d'avoir la liste complète des films du mois à venir à partir de la dernière semaine !
Au lieu d'avoir un pdf, vous pourriez prévoir une rubrique qui afficherai la grille sans avoir à attendre la génération du fichier par vos services...