Plus de bannière informative , de chaine 0 , de canalplay et de canal à la demande

Ariaaanaaaa_123

Bonsoir , alors ceci est mon dernier espoir car j'ai appelé orange ( j'ai souscrit à une offre canal directement avec canal mais je n'ai pas leur décodeur ) pour mon problème ils m'ont renvoyé vers canal que j'ai appelé aussi et eux m'ont dit d'appelé orange enfin vice-versa .. le problème: Je n'ai plus la bannière apparaissant en bas de la tv indiquant nom du programme sa durée... plus de chaine 0 , plus d'accès à canal à la demande et ainsi plus canalplay inclut dans mon offre .. Celà fais plus de 2 semaines ça revient ça repart .. Si quelqu'un a déjà eu ce problème j'aimerai bien avoir des conseils ou même une solution. Merci de vos réponses!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je suppose que vous avez déjà effectué les manipulations de base : reset du décodeur et du modem etc.

Si c'est le cas, un diagnostic en ligne avec un technicien est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.