Nouveau décodeur G5

bernie35

Je viens de recevoir le décodeur G5. J'ai un souci pour le démarrer,je suis obligé d'appuyer une 1ère fois sur le bouton ON puis au bout d'un temps assez long, le décodeur se met en veille et je dois appuyer de nouveau sur ON pour accéder aux programmes (le temps de démarrage étant très long).
Est ce le fonctionnement normal? Sinon que faire pour résoudre le problème?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Vous dites le nouveau G5, mais le G5 c'est le vieux Cube HD WiFi.

Vous avez le Cube HD Wifi (G5), ou le décodeur UHD (G9)?

Cela dit dans les 2 cas, allez dans les paramètres et essayez une réinstallation partielle du décodeur.