pourquoi ne peut on voir en replay "un si beau soleil" et "scènes de ménage" ?

almavaro

pourquoi ne peut on voir en replay les séries suivantes : "un si beau soleil" et "scènes de ménage" ?

Réponses de la communauté

Bonjour almavaro,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,