suppression d'un enregistrement sur un codeur 4K

belle.etoile

comment supprimer un enregistrement sur le nouveau décodeur 4K, je ne trouve pas une touche supprimer un enregistrement

Merci pour votre réponse

homer.

Bonjour
Dans vos enregistrements vous avez le titre du contenu et au bout de la ligne une case avec une croix
Il faut aller sur la croix et faire ok
Attention !!! Cliquez une seule fois, et cela peut mettre 3/4 secondes à réagir
Si vous cliquez plusieurs fois pendant que le décodeur n'a pas pris l ordre de commande vous allez alors sans le vouloir effacer des contenus que vous ne désirez pas supprimer
@+