La Zapette Noir/Blanc

gpab

La Zapette N/B : Sur une chaine choisie sans difficulté, j'appuie sur MENU pour obtenir des infos sur le programme en cours de la chaîne, puis j'appuie sur OK... Rien ne se passe ... La Zapette est équipée avec de bonnes piles. Il en est de même lorsque j'appuie sur GUIDE, les flèches permettent de sélectionner mais la touche OK ne répond pas.

Merci de me répondre.

PS ; après avoir éteint et rallumé la Boxe, le pb est toujours présent.

Réponses de la communauté

80s

@gpab bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

La télécommande du décodeur +LE CUBE ne répond plus ? Suivez nos conseils"

Cordialement !