Bonjour, je souhaiterais recevoir une nouvelle box; elle presente des faiblesses dans la reception,le son ....

yota6

Bonjour,

je vous informe que la box actuelle presente desz grands signes de fatigue, son inconstant, lenteur au changement des chaines...

vous serait il posible de m'adresser une nouvelle.

Sinceres remerciments.

Réponses de la communauté

80s

@yota6 bonjour

Si vous avez le cube essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Si ça ne règle pas le problème contacter le service client pour 1 diagnostic de votre matériel
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux !

Cordialement !