toujours pas de canal a la demande amis on a fermé la discussion

JEAN PIERRE BIBARD

depuis ce midi plus de canal plus a la demande

la discussion a été violemment close par said mais le problème n'est pas résolu du tout

Thème
Services

Réponses de la communauté

ameynieu

OK merci SAID et attendons la suite.
Bonne soirée.
Alain

ameynieu

Bonsoir,
Il'serait peut être temps de faire quelque chose pour ce probleme toujours pas RESOLU, impossible de visionner les magazines ,emissions etc seuls les films et séries peuvent être vu.
Ce n'est qu'avec le cube que j'ai le probleme, avec le deco UHD tout va bien pas la peine de redémarrer où réinitialiser, j' ai tout essayé et c'est la meme chose.
Bonne soirée.
Alain

moulindessablons

moij'ai plus ni lve ni à la demande...

barbieluna

bonsoir Said, meme problème abonne sat sur plusieurs programmes de chaines différente

brillantic

Dans la rubrique sport/rugby de Canal à la demande je peux visionner les matchs mais pas les émissions type jour de rugby, canal rugby club, etc..

stephane79

Du coup la sous rubrique sport est concerné avec j plus 1, cfc...
Précision, la page "erreur" s'affiche quand on veut accéder à la fiche programme. On ne peut donc même pas lancer le programme.

brillantic

Les émissions non, les matchs oui

stephane79

Bonjour. Tout comme brillantic, la plupart des programmes de la rubrique "emissions" j'ai erreur est survenue, réessayer ultérieurement " sur décodeur Play d'orange. Redémarrage et reinitialisation ne change rien. Version 1.54.4 dans le panneau diagnostic.
Les autres rubriques semblent sans problème.

La rubrique sport impacté aussi, cfc, j plus 1...

brillantic

L'anomalie persiste après la mise à jour.
Désespérant

brillantic

Décodeur TNT
Chaine 36 (Canal à la demande)
Je sélectionne une émission : Erreur Message d'erreur Réessayez ultérieurement
Oui je l'ai redémarré plusieurs fois

Merci de nous donner plus de détails s'il vous plait ?

Quel décodeur utilisez-vous?

Quelle chaine est impactée ?

Avez-vous effectué un reset électrique de votre décodeur ?

brillantic

Message d'erreur Réessayez ultérieurement

@Brillantic,
Que voulez-vous dire par ça ne fonctionne pas ??
Je persiste , l'incident général est résolu.
Vous rencontrez donc un autre problème alors merci de le détailler s'il vous plait.

brillantic

Ça ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!
Je parle de l'impossibilité de lire sur ma TV: Late rugby club, Jour de rugby et le Canal rugby club

JEAN PIERRE BIBARD

après tout avoir branché et rebranché :

erreur
une erreur est survenue, veuillez essayer ultérieurement à 17h

toujours rien

JEAN PIERRE BIBARD

Bonjour,

je voulais voir le 3 é épisode d'Hippocrate à la demande cela ne fonctionne toujours pas ni dans la salle à manger ni dans la chambre, je reçois par satellite sur deux têtes différentes et deux décodeurs différents

merci de résoudre ce problème

jp

80s

@Jean Pierre bibard

Visiblement le problème semble résolu...
Redémarrez votre décodeur et box et réessayez

Cordialement !

Bonjour,
Il ne faut pas tout mélanger non plus!
L'incident en question (panne général sur A LA DEMANDE) est bien résolu d'où le fait de l'avoir fermé.
Le fait de le passer en résolu, envoie un message à toutes les personnes qui suivent l'incident.
.
Si vous rencontrez une autre anomalie, je vous invite à nous la détailler.

JEAN PIERRE BIBARD

on ne peux plus c'est clos
vive la démocratie

80s

@Jean Pierre bibard bonjour

1 incident est en cours regardez page d'accueil de canal assistance

Cordialement !