decodeur canal 4k-uhd

gerard2382640

bonjour à tous comment je peu effaçer un enregistrement sur le nouveau décodeur 4K merçi j'ai pas trouvé

je suis branché par parabolle

Réponses de la communauté

Bonjour,
En complément de la réponse de Pierrickand, il faut bien aller chercher en haut la page Enregistrement (et pas cliquer en bas dans la liste des programmes enregistrés). J'avais moi-même eu beaucoup de mal à comprendre ce fonctionnement (à l'opposé de celui que nous connaissions sur le décodeur HD).

pierrickand

Bonsoir,

sur la page des enregistrement, vous cliquez sur la croix de la vignette du programme.
Par contre, elle ne disparait pas tout de suite (c'est un bug connu), sortez et revenez de la rubrique.