Je possède canal par free j'ai commander un décodeur canal mais ne marche pas me faut t'il brancher lantenne

jean christophe23571892

Mon décodeur reçu aujourd hui ne marche pas je suis obliger de brancher l'antenne ? Même si je suis client canal en passent par free

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, vous avez juste à le relier en WiFi ou Ethernet à votre Freebox, et lors de la recherche de chaînes, à sélectionner le mode de réception internet uniquement.

jean christophe23571892

J'ai le cube tnt HD

pierrickand

Bonjour,

Vous avez quel décodeur?

Le Cube TNT HD Wifi peut recevoir les chaines en réception hybride TNT/internet, ou juste par internet.

Le Cube Sat HD Wifi ne peut recevoir que par satellite.

Le décodeur UHD peut recevoir par satellite ou internet.