Le changement de chaîne sur mon décodeur 4K 2018 bugle

GRICHGRICH

Bonjour quand je veux zapper le changement de chaîne bugue soit le changement se fait pas et reste sur la même chaîne soit l’écran devient noir

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Grichgrich,
J'ai eu l'occasion de signaler les deux problèmes que vous évoquez sur le post suivant :

https://assistance.canal.fr/questions/1792924-dysfonction...

L'idéal serait que vous puissiez y rapporter vos observations pour enrichir les éléments de diagnostic.

@Pierrickand et @Jordan, pourriez vous inviter ce type de témoignage à se regrouper sur la page ouverte à cet effet ? MERCI BEAUCOUP. Cela pourrait aider l'équipe Canal à faire le bon diagnostic. Pour ma part, mon analyse est un bogue matériel ou logiciel de sélection du bon tuner.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GRICHGRICH,

En complément de la réponse de pierrickand, pour effectuer une réinitialisation de votre décodeur, éteignez le depuis l'interrupteur situé à l'arrière, appuyez sur le bouton "-"en façade du décodeur et maintenez-le appuyé , rallumez le décodeur à l'arrière du boitier, relâchez le bouton "-" lorsque qu"appairage" apparaît.

Cordialement,

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation du décodeur.