À nouveau, enregistrer à distance sur my canal impossiblel depuis quelques jours: "la page.......

PROVOT JL

Je vois que le problème existe pour d'autres abonnés,  mais je ne vois pas de réponse de canal ! J'ai désactivé / réactivé l'enregistrement à distance mais rien n'y fait car toujours même message sur ma tablette sous Android ! Merci pour votre aide

louison89

Miracle le père Noel est passer en avance çà remarche
bonne soirée

Réponses de la communauté

kraken35

Ça remarche pour moi également !

louison89

Bonsoir idem pour moi , après une réinitialisation partiel de mon décodeur HD wifi le problème persiste on, paie pour un service en panne ............

dégé18

C'est un problème récurrent qui pointe son nez régulièrement et dure parfois des semaines... Ainsi fonctionne Canal ! L'abonné n'a guère d'autres choix qu'accepter ou partir...

kraken35

Même problème ! Canal un petit coup de main svp