enregistremen cube

JEAN-MARIE3365711

lors de enregistrements de programme le cube se bloque depuis 3 semaines sur le programme en cours d'enregistrement et nous empeche de visionner une autre chaine.

celà est très genant

malgré 2 appels à votre service d'assistance et de nombreuses manipulations rien n'y a fait.

Réponses de la communauté

80s

@jean-marie3365711 bonjour

Dans ce cas recontactez les pour voir pour vous faire échanger votre décodeur
Il est certainement défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !