Je n arrive pas a réceptionné toutes les chaînes de mon abonnement canal plus

Bobby1975

Je n arrive pas a réceptionné toutes les chaînes de mon abonnement

Réponses de la communauté

80s

@bezombes richard

Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

bezombes richard

J'ai reçu le. Nouveau décodeur canal HD par satellite et depuis je n'ai aucune chaîne de mon abonnement intégral

captainmarilyn

Bonjour,
Je pense qu'il y a eu une mise à jour ou un pb technique hier (8/12) et que bon nombre de personnes se trouvaient dans l'incapacité d'accéder à toutes les chaines de Canal+. Certaines fonctionnaient mais pas toutes (?) . La procédure signalé plus haut a fonctionné pour moi : passer sur le canal 888 et attendre la "réactivation", par contre j'ai attendu 30 mn plutôt que 15 mn.

80s

@anne3017159 bonjour

Passez vous bien par l'univers canal ?

Sinon faites 1 réactivation des droits depuis l'univers canal chaîne 888 et restez y pendent 15 min et réessayez

Anne3017159

nouveau décodeur orange

pierrickand

@miguelzen, lire plus bas.

miguelzen

Je n'arrive pas a réceptionné toute les chaînes de mon abonnement

pierrickand

Bonjour,

Pour vous aider ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, donnez plus d'infos que vous seul avez.

Quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Quel formule d'abonnement ?
Quelles chaînes manquantes ?
Quel message sur les chaînes manquantes ?

80s

@bobby1975 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !