OCS non accessible sur la télé

xavier145148

Bonjour

je n'arrive plus à accéder sur la télé aux chaines OCS, alors que cela marche très bien sur mon portable via mycanal.

J'ai appelé ce matin le service client, qui à 0.35€/min le service, n'a trouvé à me dire que de laisser ma box sur la 4 pendant 30 min et que cela reviendrait...BIen sûr cela ne fonctionne pas.

J'accède aux chaines canal via ma box Bouygues.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup à nouveau le service client, mais sur les moyens de contact gratuit.

xavier145148

Bonsoir
Oui je passe par l’univers des chaînes canal. Ça marchait bien jusqu’a Présent.
J’ai réactivé mes droits sur l’espace client sur internet.
Je viens de vérifier mon abonnement sur l’espace client sur La box, j’ai bien les chaînes OCS, avec une promo jusqu’en novembre 2019.
Quand je met une des chaînes, ça me dit Vous n’avez pas accès à cette chaîne.
Quand je choisis Déjà abonné j’ai une autre page qui me dit que mes droits sont inactifs. Pour accéder à vos programmes, réactivez vos droits en patientant 10 min sur la chaîne CNEWS.
Je l’ai fait hier sans succès.
C’est pour cela que j’ai appelé « le service technique »...
Merci

pierrickand

Bonjour.

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal ?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?
Quel message avez-vous sur ces chaînes ?

PS : ne jamais utiliser le numéro surtaxé.
Il y a un numéro non surtaxé disponible sur le contrat et la page de réclamation. On peut aussi se faire rappeler en étape 3 de la page de contact.