Demande de contact commercial

yo35

Suite à la résiliation de mes contrats canal et canalisât (bien qu’ancien abonné), j’aurai aimé être contacté pour rediscuter d’une proposition commerciale de votre part avant de partir à la concurrence.

Vous pouvez me joindre uniquement sur mon portable

En attendant votre reponse

Cordialement

L.Urvoy

Réponses de la communauté

RNO

@veronique1259381, Bonjour,
En complément de la réponse pertinente d'indosaez :

  • aller en bas dans le bandeau noir, sélectionnez Nous contacter et faire de même dans la page Espace Client si elle vous est toujours ouverte.
  • Choisissez Reclamations etc (décrivez votre besoin) et à la fin demandez à être rappelée ; choisissez un créneau horaire ; vous recevrez un mail de confirmation et serez rappelée sur le créneau confirmé (selon mon expérience à 15 mn près).
  • C'est plus sûr pour tomber sur un interlocuteur compétent et à même d'entrer en négociation (puisque j'ai l'impression que c'est ce que vous souhaitez :-)).
    Pour ma part, j'ai négocié la mise à disposition sans frais du nouveau décodeur 4K (mais vu le temps que je passe pour tenter d'aider les équipes Canal à le mettre au point, finalement c'est Canal qui a fait la bonne affaire :-)).
    A bientôt sur ce site ?

    Par ailleurs dans votre premier post, supprimez la mention de votre nom (vous êtes ici sur un site grand public, pas en relations intimes avec Canal).

Indosaez

Bonjour
Vous n etes nullement en relation avec Canal ici c est ce qui est inscrit lorsque vous avez redirigé votre message

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15