Transfert NOLIM -> Canal VOD - utilisation des codes

Florian32100968

Bonjour,

Il n est pas normal que Canal ne prenne pas en compte les codes cadeaux pour des films de NOLIM dans le cadre du transfert de NOLIM vers Canal VOD. Ce n est pas conforme aux engagements pris par Canal vis a vis de Carrefour et de la reprise des clients.

Réponses de la communauté

Romain41937491

Un numéro surtaxé pour bénéficier d'un code pour un film GRATUIT !
Merci pour cet hymne au piratage.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, seul le Service Clients au numéro suivant sera en mesure de vous aider :

Romain41937491

@Olivier À plusieurs reprises vous avez indiqué que VOUS transmettiez au service commercial.
En ce qui me concerne, si je cliques sur "contacts", j'obtiens "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique".
Le lien que vous donnez renvoie à la page d'accueil de l'assistance.
Comment contacter un conseiller ?
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Romain,

Dans ce cadre et comme j'avais précisé en 2019, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui pourra directement vous aider.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Romain41937491

Bonjour,
comme beaucoup d'autres, j'ai un code Nolim que je ne peux pas utiliser.
Il est valable jusqu'au 19/06/2020.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Matthieu,

Dans ce cadre, n'ayant pas la main sur votre dossier, je vous invite à directement prendre contact avec un conseiller clientèle en suivant ce lien.

Matthieu32646997

Bonjour,

J'ai en ma possession un livre de recettes de la collection Hollywood. Dans ce livre, 5 films sont à récupérer sur nolim via un code d'activation. Or depuis le transfert de nolim vers canalvod, je ne trouve plus le moyen pour activer le code sur le site de canalvod.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour remédier à cette situation ?

D'avance merci.

Cordialement

Fabio13340

Bonjour j’ai le même problème...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Matthieu,
Pouvez-vous préciser votre situation ? Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire avec CANALVOD exactement ?

Matthieu32646997

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, j'ai un code à activer pour avoir 5 films en digital. Je ne peux plus le faire désormais avec CANALVOD. Merci de remédier à la situation

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe, j'ai transmis votre demande à nos équipes qui devraient vous recontacter prochainement par mail. Merci de votre patience.

Christophe35594558

Bonjour,

Je suis moi aussi en possession de codes No Lim inutilisés que je souhaiterai ajouter à mon compte Canal VOD

Merci pour votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Karen, Shadok et Alexandra : j'ai transmis vos demandes à nos équipes qui devraient vous recontacter prochainement par mail. Merci de votre patience.

Alexandra35263587

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, je dispose de plusieurs codes Nolim non activés, comment devons-nous procéder pour les activer ?

Bien Cordialement,

Alexandra

Shadok01

Bonjour,

J'ai également un code Nolim à activer (pour pouvoir récupérer un film en VOD) suite à l'achat d'une box de 2 DVD chez Carrefour. Merci de me dire comment faire. Cordialement. Marc

Karen33524497

Bonjour,
J'ai également plusieurs codes à activer via Nolim, comment faire ?
Nous avons acheter les DVD et Blu Ray pour avoir également nos films en version digitale ! Merci de votre retour afin de trouver une solution.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rudy,
Je fais également suivre votre demande à nos équipes commerciales.
Merci de votre patience.

Rudy16396140

J’ai également le même problème je doit activer un code nolim .
Merci d’avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fduvillard,

Je fais suivre votre demande à nos équipes commerciales. Vous serez recontacté prochainement par mail.

Merci de votre patience.

fduvillard

Bonjour,
Je suis dans la même situation, un code nolim a activer avant le 31/12/2019.
Merci de m'indiquer les démarches à effectuer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mélia,

Puisque vous n'avez pas activé votre code Nolim avant le passage à CANAL, je m'occupe de faire suivre votre demande à nos équipes VOD qui prendront le relais. Vous serez recontactée par mail dans les jours qui viennent.

Merci de votre patience.

Mélia34592501

J'ai un code nolim mais je ne sais pas comment l'utiliser sur canal VOD.
D'avance merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

Je fais suivre votre demande à nos équipes commerciales. Vous serez recontactée prochainement par mail.

Merci de votre patience.

Christine32644637

J'ai aussi ce problème. J'ai des codes à utiliser avant la fin de l'année

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Reaverman,

Je fais suivre votre demande à nos équipes commerciales. Vous serez recontacté prochainement par mail.

Merci de votre patience.

reaverman

Je suis dans le même cas : un film acheté pour mes enfants, code valable jusqu'en 2020 (!) et impossible de le retirer. Merci de trouver une solution ou de me proposer une compensation.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claire et Edith,

Concernant ces codes NOLIM que vous n'aviez pas encore transformés avant la reprise par CANAL, nous sommes en discussion avec CARREFOUR et je n'ai pas encore d'éléments pour vous répondre malheureusement.

Je reviens vers vous dès que possible.

Claire33245568

Moi aussi j'ai un code, valide jusqu'à la fin d'année ... Nous devrions avoir le choix d'une vidéo

Edith32767215

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai plusieurs codes que je ne peux pas utiliser.
Merci de votre réponse,
Bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Florian,

L'accord qui a été conclu dans ce cadre consiste à reprendre les codes déjà enregistrés sur NOLIM. Je fais tout de même suivre votre remarque à nos équipes et je reviens vers vous si j'ai un complément d'information.