Coupure du décodeur

Frédérick1535775

Bonjour

Depuis quelques jours, le decodeur se coupe tout seul et ce de manière irrégulière. Je sus obligé de le reinitialiser pour le relancer car je n'ai aucun signal qui apparait sur mon ecran et pourtant le decodeur reste allumé.

Faut il changer le décodeur ?

Merci pour votre retour

Bien cordialement

Réponses de la communauté

mickey2705

Bonjour,
J'ai eu le même problème il faut demander un échange au : 09 70 82 08 15 (gratuit)
Demandez à avoir le nouveau décodeur (4K) ils doivent vous faire un geste commercial et ne pas vous demander 49€ de dépôt de caution supplémentaire.
Bonne journée.
Michaël.