Pas de reception My canal sur PC (abonné Orange fibre

astapitoua54

Bernard:Pas de reception TV Mycanal sur PC.Abonné Orange Fibre

Réponses de la communauté

rickyfan

Merci,

juste dommage de ne pas mettre ce message, pour que nous puissions le modifier sans faire plein de recherche.
Mais merci pour la rapidité de votre réponse.
Bonne soirée.

Bonsoir Rickyfan,

Nous rencontrons une anomalie avec Internet Explorer. Je vous invite à utiliser un autre navigateur en attendant la résolution de l'incident. (pas avant janvier 2019)

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

rickyfan

Windows 8.1 2013 x64 Internet Explorer 11 J'arrive à me connecter, lorsque je clic sur Live ,rien n'apparait , quand je clic sur un autre onglet : Cinéma , séries , sport ............etc , il apparaît un message : Nous rencontrons un problème , nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Et cela depuis une quinzaine de jours ! Je n'ai plus la possibilité de lire les film ou autre à la demande. Je suis câblé via mon distributeur Vialis Colmar.

pierrickand

Bonsoir,

donnez plus d'infos.

Quel système d'exploitation? (et version?)
Quel navigateur internet? (et version?)
Quel problème avez-vous exactement?