Problème de réception par satellite

chrix60

Depuis ce matin certaines chaines ne sont pas accessibles par satellite sur le nouveau décodeur 4k ( MTV, Bet et 6ter ). Merci par avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

chrix60

C'est bon tout est rentré dans l'ordre, plus aucun problèmes. Merci aux techniciens de canal pour leur réactivité.

BUJOIT

est ce qu'il le cable hdmi sont bien branché les deux côtés

jacques24100

Bonjour@olivier.
Effectivement problème résolu, merci .

human cloud

Bonjour Olivier.

Je ne constate plus de problème sur aucune des chaînes sur la fréquence 11817.
Savez-vous ce qu’il s’est passé?

nono2lozere

C'est résolu chez moi.

Bonjour à tous,

Je constate le même défaut de mon côté. Je contacte notre régie pour informer nos équipes de ce défaut et je reviens vers vous dès que possible.

Merci pour l'alerte et merci de votre patience.

idem pour moi chaine bet , rmc sport 4, et 6ter recption par sat impossible avec nouveau decodeur canal d'ou viens le soucis merci d'avance de nous tenir au courant.

chrix60

J'ai fais une réinstallation partielle comme me le suggérait pierrickland mais c'est toujours pareil les chaines sont toujours inaccessibles par satellite.

jacques24100

Bonjour. Ça touche effectivement plusieurs abonnés et une réinstallation n'y a rien changé.

pierrickand

@chrix60,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Mais ça semble toucher plusieurs abonnés avec le G9.

pierrickand

@Brigitteb19, allez sur la rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Abonne-17L4157A

Bonjour
Je demande un contact de canal plus pour ma box reçue récemment merci à vous