Carte abonnement oubliée dans le decodeur réexpédié a canal comment la récupérer,? Merci

Jean jacques30975300

Oublié carte abonnement dans le decodeur défectueux réexpédié a canal comment la récupérer ? Merci

80s

@Jean Jacques30975300 bonsoir

Contactez le service client canal au numéro non surtaxé et voyez avec eux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

Lydia Amouyal

Je l'ai récupéré 48 heures après ! C'est classique. On es pressé et on oublie la carte. Après c'est la panique, plus de télé et surtout impossible de contacter le transporteur. Bon courage.

sylvain6380320

bonjour moi j ai fait la même erreur se matin combien de
temps ils vous l ont renvoyé