modifier mon abonnement voire le résilier car trop cher

Abonne-5D3986Q2

comment modifier voire résilier mon contrat canal + canal sat car trop cher ou bien beneficier promo commerciale

Réponses de la communauté

pierrickand

@clercjacky
Vous ne contactez pas le service client ici.

Pour vous faire rappeler, allez sur la page "nous contacter" en bas, et demandez le en étape 3.

clercjacky

Bonjour pouvez vous m'appeller mon abonement est trop cher.

pierrickand

@forenne2
Effacez votre numéro d'abonné, on ne donne pas ce genre de chose en public sur internet.
Vous ne contactez pas le service client ici.

Lire la réponse de 80's pour les joindre.

forenne2

Abonné No *****, je ne souhaite pas continuer mon abonnement Intégrale qui se termine le 31 janvier 2019.Coût trop élevé. Etant à l'étranger actuellement, me recontacter à partir du 10 janvier. Merci

80s

@patrice4739565 bonjour

Afin de faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contactez le service client canal au numéro non surtaxé car seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !