decodeur 4K, wifi 2,4 GHz mais pas 5 GHz ??

RICHARD70

Bonjour,

Nouvel abonné je ne suis qu'en connexion internet. Par contre je ne trouve que ma connexion 2,4 GHz alors que ma box SFR possède aussi une connexion 5 GHz, qui n'apparait pas dans la liste.

Vous trouvez ça normal pour un décodeur de ce niveau, en 2018 ? Il me semblait avoir lu que des maj avaient permis toutes les connexions wifi...

Merci.

Richard

pierrickand

Bonjour,

Sur le manuel du décodeur, dans les données techniques, c'est indiqué que le wifi 5GHz servira au point d'accès (donc pour la fonction multiroom avec les mini decodeurs à connecter au decodeur principal).

Une connexion Wi-Fi en 2,4Ghz est largement suffisante pour la réception internet du décodeur UHD (qui ne peut recevoir qu'un flux vidéo à la fois).

Réponses de la communauté

80s

@richard19943501 bonjour

C'est 1 fonctionnalité qui n'est pas encore activé

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Toutes les fonctionnalités à venir du Nouveau Décodeur CANAL UHD"

Cordialement !