Disfonctionnement connexions simultanées

Rémy Fernandez

Bonjour,

Mon abonnement stipule que je peux avoir 2 connexions simultanées.

Pourquoi, je ne peux pas avoir ces 2 connexions en ce moment même?

(Ma fille sur son PC et moi même sur le mien)

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Rémy : Bonjour, un tiers utilisait peut-être votre compte CANAL à votre insu.

Vous pouvez connaître les différents équipements récemment utilisés en contactant un conseiller.

Si votre compte est usurpé, suivez nos conseils. :)

Rémy Fernandez

Canal +, rugby +, canal+ sport, Ciné Séries

Offre avec engagement pendant 2 ans

pierrickand

Bonsoir,
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement (affiché sur votre espace client page abonnement)?

Est-ce une offre avec ou sans engagement ?