Épisodes vus ne sont pas marqués comme vus

Fred Sallard

Lorsque je régarde des épisodes de séries, ils ne sont plus tagués comme épisode vus.
Dans l'exemple en piece jointe, j'ai vu les 4 et 5, mais ils n'ont pas de coches.
Merci

Réponses de la communauté

MONIQUE49520988

Bonjour,
Je déterre ce sujet car j'ai le même problème insupportable : sur mycanal (je suis sous Android TV), Les episodes vus ne sont pas marqués. Il faut noter ou on en est si on veut suivre une série.
Que faire?

valentin71

Merci Saîd, j'attends donc la mise à jour du logiciel.

Bonjour Valentin,

Je suis navré mais cela ne peut se solutionner que par une mise à jour du logiciel.

Nous sommes en attente d'une date de communication pour le déploiement

Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

valentin71

Bonjour SAÏD, suite à ma demande du 15 Mai avez vous du nouveau car rien n'a changé. Episodes toujours non validés. Difficile de suivre une série (TF1) quand on veux voir le dernier il faut avancer jusqu'à plus de 100 épisodes.
Merci de transmettre plus haut.

Bonjour à tous,

Je viens de reproduire l'anomalie. J'ai déclaré un incident technique, il sera traité dans les plus brefs délais.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

valentin71

Bonjour,
depuis la nouvelle mise à jour, les épisodes vus ne sont plus validés !!!!!
Merci de faire le nécessaire au plus tôt car c'est vraiment difficile de regarder une série d'autant que certaines sont très longues. c'est vraiment la pagaille !!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Fred pour votre retour, je remonte l'info à nos équipes. ;)

Bonne journée ☼

Fred Sallard

Non, cela fonctionne correctement lorsque je regarde sur l'application. Ce n'est pas tagué comme vu, lorsque je regarde depuis les chaines CANAL + de ma télé, dans l'interface de Free, avec la Nouvelle Freebox Delta. Ça me l'indiquait bien comme vu lorsque j'étais sur la Freebox Révolution. Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred,

Via quel mode de réception faites-vous ce constat ?

Est-ce depuis le site www.mycanal.fr ?