Suite à une résiliation puis une réinscription, je ne peux pas créer mon espace client

STEPHANE8152197

Bonjour

Suite à une résiliation puis une réinscription, notre numéro de compte a changé, il nous est impossible de créer un espace client avec le nouveau compte

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous bien créé un nouveau compte CANAL en indiquant votre nouveau numéro d'abonné ? (vous pouvez retrouver ce numéro sur les communications qui vont ont été envoyées).

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour une aide en ligne.

Tenez-nous informés. ;)

KARABOU94

je suis dans la même situation et impossible de contacter un conseiller au téléphone.