Prix trop élever

JORDAN32826810

Bonjour, je voudrais être contacter par un conseiller pour qu’on me donne des explications sur la facturation que je vais avoir, car c’est beaucoup trop élever par rapport à l’offre, merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour CLAIRE35556687,
La somme de 50€ peuvent correspondre aux frais d’accès pour un nouvel abonnement.
Extrait fiche tarifaire :
"
FRAIS D’ACCÈS
APPLE TV 4K 32Go OFFERTS
LE DÉCODEUR C+L / +LE CUBE SAT HD WIFI 50€
LE CUBE S 15€
+ LE CUBE TNT 15€
"
A noter que rien n'est indiqué pour les décodeurs des FAI.
De plus sur mon espace client SFR il est marqué pour l'option Canal : "Frais d’accès offerts " Vérifiez si c'est pareil pour vous.
Je vous conseille donc de vérifier via l'Espace Client de Canal rubrique Abonnement le détail de votre formule et de votre prélèvement (Voir mon prélèvement)

CLAIRE35556687

Bonjour idem pour moi je vien de souscrire par le billet de sfr où normalement j’ai un prélèvement de 19€ et des alors qu’on vien de me facturer une cinquantaine euros pour avoir que une chaîne canal + cordialement Mlle Vandevelde

marie20245

idem! je devais passer de 59,90 à 79,90 et grande sur prise... prélevée de 109,90€!!! service client injoignable par téléphone, j'ai envoyé un mail

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puis qu’ici vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite » "
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.