abonné sans le vouloir

FREDERIC32267246

je viens d apprendre que je suis abonne a canal alors que je ne le voulais pas et que je n ai rien signé

comment faire pour resilier le plus rapidement possible

je vais faire opposition a ma banque pour les prelevements

et contacter un avocat rapidment

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@gilles.guinard

Espace client page de contact puis réclamation.

gilles.guinard

cela fait 2 fois que canal m'impose l'abonnement a Disney + et a netflix. Je m'en rend compte seulement en regardant mes relevés de compte et lorsque je les appelle pour me désabonner on me répond "trop tard vois aviez 15 jours maintenant il faudra attendre février 2022" . Je n'ai jamais eu a faire à des escrocs pareil .

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Bonjour Vincent,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

NICOLAS24752524

Je suis dans la même situation. J'essaie de résilier un "contrat" dont je n'ai jamais voulu en premier lieu. Après avoir fait opposition auprès de ma banque, Canal+ a mandaté un huissier pour réclamer des impayés. Je suis en contact avec une association de consommateurs (UFC que choisir). Pour l'instant, on m'a conseillé de les mettre en demeure pour qu'ils me fournissent le contrat (Art. 1353 du code civil) afin qu'ils prouvent que je suis redevable. Ensuite, c'est à vous de voir selon votre cas. Pour ma part, il s'agit à l'origine d'une pratique commerciale frauduleuse. Prenez-mon numéro au cas-où (06 52 83 92 42). Bonne journée

grimm01

Vous avez bien fait!!! j'ai le même problème que vous mais malgré le fait d'avoir demandé d'annuler tout paiement à canal, ils continuent de me relancer tous les mois par sms et ne répondent à aucun courrier envoyé par recommandé avec A.R. en plus je n'ai signé aucun nouveau contrat ni avenant à ce contrat. Le fait de perdre des abonnés les rend particulièrement infects et malhonnêtes !!!