Image UHD moins bonne qu en 1080p merci de m apporter la solution pour y remedier

mica277

Image UHD peu convaincante obligé de rester sur 1080p merci de m apporter une solution pour y remedier

Réponses de la communauté

britain5

Je confirme pour cette réflexion sur la qualité uhd, enfin peut-on parler de qualité. Il est préférable de rester en 1080p ce qui est un comble. Il est grand temps de remédier à ce défaut le plus vite possible. Sinon pourquoi des programmes en uhd ?

le signal est parfait pour la HD ça c est clair , moi quand je regarde des vidéos UHD sur youtube et sur le G9 , bah il y a pas phjoto , sur youtube c est bien mieux .

gerarmanvuca

Bonjour mica277, si on regarde les débits instantannés sur le satellite, ce n'est pas non plus génial. On se rapproche d'un débit de format bluray .Ensuite, en mettant en 1080p, vous permettez à votre TV 4K de faire un bon upscaling 4K du signal reçu (surtout, si celui-ci est propre). Certains TVs de grands fabricants ont un processeur vidéo qui peut faire des merveilles sur cette fonction. D'où, le résultat que vous observez, en attendant les évolutions futures de ce décodeur.
Cordialement.

Gilles2Tlse

Bonjour,

Quel est votre mode de réception ?
Avez-vous vérifié la capabilité de votre cordon HDMI et de l'entrée sur votre TV ? Le protocole anti-copie HDCP2 (de mémoire pour le nom) bloque l'UHD, vous devez être compatible.
Certaines TV ont des réglages internes spécifiques pour un upscale HD→UHD, ce que fait aussi le décodeur, il est arrivé qu'en fait le conflit dégrade l'image.

Attention aux réponses à l'emporte pièces que vous pourrez trouver sur ce forum... L'UHD via satellite fournit par Canal est ce qu'il se fait de mieux.

vérifies si ton câble HDMI est bien compatible UHD . mais la 4K chez canal ce n est pas (encoire ) vraiment au point , loin de là , on est plus sur de la HD+ . n oublions pas que chez canal , la technologie est très limité et ce n est rien de le dire .mais bon...