Comment recevoir mon programme mensuel par la poste

dimple83

Bonjour comment puis je recevoir mon programme tous les mois version papier par la poste ?

Réponses de la communauté

80s

@claude7458786 bonsoir

Ne mettez pas votre adresse en public ils en vas de la sécurité de vos données personnelles merci !

Si vous ne l'avez pas fait vous pouvez la modifier depuis l'espace client /compte

Sinon contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

80s

@dimple83 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment bénéficier du magazine ?"

Cordialement !